Ce projet de loi aura définitivement fait couler beaucoup d'encre. Mais est-il vraiment utile d'en arriver là? je suis d'accord c'est pas normal, que fait-on de notre avenir gnagnagna gnagnagna!!
Mais le conseil constitutionnel a validé le projet de loi. Même si J.Chirac garde des nuances quant à la validation de la loi, D. de VIllepin ne compte pas changé de position et ne compte pas non plus démissionner (malgrés cette annonce de certains sindicats)
Hier, des manifestants ont bloqué les gares du nord, de l'est et st Lazare. Je veux bien qu'ils manifestent, mais des étudiants et lycéens ne devraient-ils pas étudier plutôt que de gâcher leur année pour une cause perdue?
Bilan: 8 facultés étaient toujours occupées hier et seulement 45 fonctionnaient normalement. Et sur 4330 lycées 476 étaient toujours bloqués.
5 mineurs soupçonnés d'avoir agréssé une jeune femme lors de la manifestation aux invalides le 23 mars ont étés interpellés.
Un dernier point sur des agissements qui me paraîssent plus que débiles : A rouen un lycéen de 18 ans a entamé une grève de la faim depuis 8 jours...
Enfin, j'arrête ici, mais je le dis: ça ne sert plus à rien c'est trop tard pour manifester!! Arrêtez de nous casser les c*******!!!! Il serait peut-être temps de songer à retourner à la réalité!!!